Parce que cette petite brique d’eau est dans l’air du temps. De part son packaging inventif, son emballage respectueux de l’environnement et son eau minérale pure, Aquapax correspond à l’image du BOOK, qui n’est autre que le « who’s who » des talents contemporains.
Jeudi dernier, se déroulait la soirée Connections by Le BOOK au musée de l’homme. Aquapax qui ne manque plus un évènement branché de la capitale en était le partenaire. Des petites briques partout ! Sur les tables, dans les sacs à main, derrière les ordis… Quelques uns en avaient même mis de côté pour les ramener chez eux.
Le BOOK recense, depuis 1980, plus de 50 000 professionnels. Entre photographes, stylistes, entreprises de production, maisons de disques, agences de pub, couturiers, bureaux de presse, etc. C’est une référence internationale de l’image, de la beauté, et des médias, mais aussi, un répertoire de la communication.
La soirée Connections permet à toutes les agences de photo d’exposer leur travail aux agences de pub, de mode, aux journalistes etc. Imaginez tout ce petite monde une brique d’Aquapax à la bouche !
http://www.lebook.com/
http://www.lebook.com/connections/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire