vendredi 5 juin 2009
Aquapax support Home by Yann Arthus-Bertrand
En quelques décennies l'homme a rompu un équilibre de près de 4 milliards d'année d'années d'évolution de la terre et met son avenir en péril. Le prix à payer est lourd, mais il est trop tard pour être pes-simiste : il reste à peine dix ans à l'humanité pour prendre conscience de son exploitation démesurée des richesses de la terre et changer son mode de consommation.
En nous offrant les images inédites de plus de 50 pays vus du ciel, en nous faisant partager son émerveille-ment autant que son inquiétude, Yann Arthus-Bertrand pose, avec ce film, une pierre à l'édifice que nous devons, tous ensemble, reconstruire.
Le film Home est compensé de carbonne.
Cela signifie que toutes les émissions de gaz carboniques engendrées par le film sont calculées et compensées par des sommes d'argent qui servent à donner de l'énergie propre à ceux qui n'en ont pas. Cela fait dix ans que l'ensemble du travail de Yann Arthus-Bertrand est compensé de la sorte. HOME finance un projet de diffusion de réservoirs à biogaz dans le district de Hassan en Indes.
Plus qu'un film de cinéma, Home est un événement mondial : pour la première fois dans l'histoire, ce long métrage est montré en même temps dans plus de 100 pays.
Le film sur Youtube : http://www.youtube.com/homeprojectfr
Source www.home-2009.com
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire