Les Clean Tag c'est quoi ?
Le Clean Tag est une formule originale de communication dynamique et opérationnelle qui s'inscrit dans une démarche écologique. L'idée est simple : Nettoyer le sol à l'eau de Seine à l'aide d'un nettoyeur haute pression et d'un pochoir découpé à vos couleurs.
Une campagne publicitaire respectueuse de l'environnement : La quantité d'eau utilisée est d'environ 20 litres par marquage ; un marquage reste visible en moyenne 5 semaines, consommation : moins de 4 litres d'eau par semaine.
Une rapide comparaison... (affiche 4x3, cul/flan de bus, abribus, affiche commerçants -> papier, encre, colle, éclairage dédié...)
Avec les clean tag c'est pas de papier, pas de solvant, pas de détergent, pas de colorant, pas d'encre, pas de colle, pas de produits chimiques.
Avec les clean tag c'est pas de papier, pas de solvant, pas de détergent, pas de colorant, pas d'encre, pas de colle, pas de produits chimiques.
Faites vite, seuls les 2 premiers seront pesés.
Pour continuer dans ce même thème vous pouvez avoir une idée sur l’eco-conception et le cleantag en relation avec les réseaux sociaux via le site: http://communicationpropre.wordpress.com/
RépondreSupprimer